Payer dès à présent avec Samsung Pay

Vous possédez un smartphone ou une smartwatch de Samsung et une carte de crédit de la Banque Migros? Dans ce cas, vous pouvez désormais payer encore plus facilement dans les magasins, dans les restaurants et même en ligne – avec Samsung Pay.

Dès à présent, la carte de crédit de la Banque Migros peut être utilisée de manière encore plus diversifiée: avec elle, vous pouvez désormais aussi payer via Samsung Pay. Pour cela, vous avez besoin d’un smartphone ou d’une smartwatch de Samsung et vous devez avoir installé l’app one de Viseca, la partenaire de la Banque Migros pour les cartes de crédit.

Comment ça marche

Activez une seule fois votre carte de crédit pour Samsung Pay dans l’app one en choisissant Samsung Pay dans les paramètres de la carte, puis confirmez la procédure en cliquant sur le bouton «Add to Samsung Pay».
Pour payer, lancez l’app Samsung Pay en balayant l’écran de démarrage ou de verrouillage de bas en haut ou en ouvrant l’application. Choisissez ensuite la carte, confirmez l’identification avec l’empreinte digitale, la reconnaissance faciale, le balayage de l’iris ou un NIP Samsung Pay enregistré, et placez votre appareil à proximité du terminal de paiement sans contact.

Collectez des points avec Samsung Pay

Avec Samsung Pay, vous payez en toute commodité, rapidement et en toute sécurité en Suisse et à l’étranger et ce, sans avoir à sortir votre porte-monnaie ni votre carte de crédit. La solution de paiement mobile fonctionne partout où le paiement sans contact ou le glissement de carte est possible. Autre avantage: chaque paiement vous rapporte un point Cumulus pour 2 francs d’achats si vous êtes membre du programme de bonus Cumulus de Migros.

Samsung Pay complète les méthodes de paiement mobiles existantes de votre carte de crédit. Celle-ci vous permet d’effectuer le paiement par Fitbit Pay, Garmin Pay et SwatchPAY!, si vous possédez une smartwatch du fabricant en question. Vous en saurez plus en lisant cet article du blog. Une collaboration avec d’autres partenaires fait l’objet d’un examen permanent.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Nous apprécions la discussion ouverte dans les commentaires, à condition cependant que ceux-ci aient un rapport concret avec le thème de l'article. Davantage à ce sujet dans nos règles en matière de commentaires.

* Champs obligatoires