Free25: nouvelle offre de la Banque Migros pour les jeunes

Free25: ainsi s’appelle la nouvelle offre de la Banque Migros pour les jeunes de 12 à 25 ans. Avec des services complets dans les domaines des paiements, des achats et de l’épargne, Free25 permet de bien démarrer dans l’indépendance financière, qu’il s’agisse de l’argent de poche, du premier salaire d’apprenti, des études ou de l’entrée dans la vie active.

Continuer

Comment profiter encore plus de ton argent de poche

L’argent – on peut le posséder, le dépenser, en avoir besoin, le jeter par la fenêtre, l’économiser, le perdre, le gagner, l’accumuler, en recevoir. Malheureusement, il n’est pas disponible à volonté, surtout pour les écoliers. On te donne probablement beaucoup de conseils sur la façon dont gérer au mieux ton argent de poche. Mais avec un peu de patience et d’imagination, tu peux même en profiter plus.

Continuer

Étudiant en bonnes affaires: pour joindre les deux bouts

Tu es au seuil de la vie active? Tu étudies à l’université/dans une haute école ou tu entames des études? Dans ce cas, il y a généralement un petit problème – l’argent. Pour que tu n’aies pas à vivre constamment aux crochets de tes parents, nous avons rassemblé ici quelques conseils à ton intention. Avec un peu de bon sens, de patience et d’imagination, il est en effet possible d’économiser beaucoup d’argent – ou d’en gagner.

Continuer

Des valeurs coopératives qui unissent

L’association Coopératives d’habitation Suisse et la Fédération régionale de Zurich célèbrent leurs 100 ans d’existence en 2019. La Banque Migros participe aux festivités en sa qualité de partenaire des manifestations organisées. Elle partage les mêmes valeurs que ces deux organisations, à savoir l’idéal coopératif.

Continuer