Configurez l’e-banking encore plus facilement

Vous souhaitez configurer pour la première fois l’e-banking de la Banque Migros ou l’utiliser sur un appareil supplémentaire? Vous pouvez configurer l’e-banking en quelques étapes et ainsi effectuer vos opérations bancaires en ligne.

Comment installer l’e-banking de la Banque Migros pour la première fois?

Vous êtes un nouveau client / une nouvelle cliente de la Banque Migros ou vous voulez vous connecter à l’e-banking pour la première fois? Vous devez alors configurer votre e-banking. Pour ce faire, vous avez besoin du code d’activation qui vous a été envoyé par la poste.

Ensuite, vous devez décider quel appareil vous souhaitez activer en premier. Vous pouvez utiliser l’e-banking de la Banque Migros sur ordinateur (Windows et Mac), smartphone (Android et iOS) ou sur tablette (Android et iOS).

Suivez ensuite les instructions ci-après qui vous guideront étape par étape dans le processus d’activation: →Comment utiliser mon code d’activation?

Si vous n’avez pas encore reçu de code d’activation, vous pouvez en commander un ici: →Demander un code d’activation

Comment puis-je installer l’e-banking sur un appareil supplémentaire?

Vous utilisez déjà l’e-banking de la Banque Migros et souhaitez le configurer sur un autre appareil? Vous avez le choix: vous pouvez le faire avec votre appareil déjà activé ou en commandant un code d’activation afin de configurer l’appareil en question.

Si vous souhaitez activer l’e-banking via un appareil déjà activé, veuillez avoir à portée de main:

  • l’appareil avec lequel vous pouvez actuellement vous connecter à l’e-banking
  • le numéro de contrat e-banking (s’affiche lors de la connexion)

Suivez ensuite les instructions ci-après ainsi que les étapes du processus d’activation d’un appareil supplémentaire: →Comment activer un nouvel appareil pour l’e-banking?

Si vous préférez demander un code d’activation pour un nouvel appareil, vous pouvez le faire au moyen du formulaire ci-dessous: →Demander un code d’activation

Dès que vous avez reçu le code d’activation, vous pouvez suivre les instructions ci-après qui vous guideront, étape par étape, dans le processus d’activation: →Comment utiliser mon code d’activation?

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26 thoughts on “Configurez l’e-banking encore plus facilement”

  1. Bonjour,
    J’ai enlevé l’application migrosbank de mon iPad car tout était en allemand. J’ai encore téléchargé l’application mais c’est la même chose.
    Comment changer la langue car il est impossible de naviguer dans ce site qui ne propose pas un mot autre que l’allemand!!

    1. Bonjour,
      Peut-être il s’agit du problème suivant: Avant (!) de cliquer le bouton « Anmelden » vous devez choisir la langue dans le menu avec les trois tirets en haut à droit. Après le login vous ne pouvez plus changer de langue.
      Avec mes meilleures salutations, Urs Aeberli

  2. Bonjour,

    Je confirme, sur Mac il est impossible de changer la langue (i.e. dans le menu avec les trois tirets, l’option « Sprache/Langue » est grisée et ne peut pas être sélectionnée).
    Auriez-vous une solutions ?

    Merci pour votre aide,
    Valentin

    1. Bonjour,
      Peut-être il s’agit du problème suivant: Avant (!) de cliquer le bouton « Anmelden » vous devez choisir la langue dans le menu avec les trois tirets en haut à droit. Après le login vous ne pouvez plus changer de langue.
      Avec mes meilleures salutations, Urs Aeberli

  3. Bonjour,
    pouvez vous me dire comment trouver mon numero de contrat pour l installation de e Banking?
    cordialement

    1. Bonjour,
      Si vous demandez l’e-banking, le numéro de contrat vous sera envoyé automatiquement.
      Avec mes meilleures salutations, Urs Aeberli

  4. Une erreur s’est produite.
    Veuillez prendre contact avec la Hotline e-banking au +41 848 845 450. (300 – 6)

    Depuis mon emplacement actuel (je suis à l’étranger), il m’est impossible d’appeler ce numéro. Quoi faire ? Que signifie cette erreur ?

    1. Bonjour,
      Certains opérateurs téléphoniques étrangers ne prennent pas en charge les numéros 0848. Veuillez plutôt appeler le 044 832 49 00, que nous proposons en remplacement.
      Avec mes meilleures salutations, Urs Aeberli

  5. Bonjour,

    J’essaye de me connecter a mon compte migros avec l’application banque migros. Je mets mon login et mon mot de passe après je tombe sur L’e-banking ne supporte pas cette version du navigateur. S’il vous plaît utilisez un de ces navigateurs:
    comment resoudre ce problème? J’ai telechargé la derniere version de firefox mais toujours le même problème

    1. Bonjour,
      D’après votre brève description, l’analyse des problèmes est difficile. Je vous recommande donc de contacter les experts directement auprès de la Hotline e-banking 0848 845 450.
      Avec mes meilleures salutations, Urs Aeberli

  6. Bonjour,
    Je voudrai changer le mot de passe mais je ne sais pas ou je peut le faire.

    1. Bonjour,
      Pour le moment, vous devez désinstaller l’application Mobile Banking et la réinstaller avec votre nouveau mot de passe. Nous regrettons cet inconvénient et travaillons sur la solution technique pour changer le mot de passe sans désinstallation. Ceci sera bientôt disponible.
      Avec mes meilleures salutations, Urs Aeberli

  7. J’ai également toujours le même problème. Je n’arrive pas à changer la langue sur l’application pour ordinateur. Le menu reste en allemand et l’option de « sprache » est grisée. J’ai réinstallé l’application, mais la langue reste en allemand. Que faut-il faire? Merci. Paul

    1. Bonjour Monsieur,
      Je suppose il s’agit du problème suivant: Avant (!) de cliquer le bouton « Anmelden » vous devez choisir la langue dans le menu avec les trois tirets en haut à droit. Après le login vous ne pouvez plus changer de langue.
      Avec mes meilleures salutations, Urs Aeberli

  8. Bonjour, nouveau Chromebook. J’installe donc l’app pour tablette. J’ai obtenu à côté le code d’activation… je lance l’app et complète le numéro de contrat et le coe d’activation… et je reçois sans arrêt le message d’erreur : veuillez confirmer votre mot de passe ! mais il n’y a pas de champ pour cela…
    Que faire ? Merci de votre aide.

    1. Bonjour,
      Je voudrais vous demander d’appeler la hotline e-banking 0848 845 450.
      Avec mes meilleures salutations, Urs Aeberli

  9. L’option langue est desactivée sur le menu de login. Ce que vous indiquez comme « étant en haut à droit sur le premier site de login, avant (!) de cliquer le bouton connexion »; ne tardez pas à changer cette application de baisse qualité qui est une remaniement de l’ancienne application basée sur clé USB (autre cauchemar).

    1. Bonjour
      Je vous conseille de contacter notre Hotline e-Banking 0848 845 450. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.
      Avec mes meilleures salutations, Urs Aeberli

  10. Bonjour. Impossible d’ouvrir E banking aujourd’hui. Cela vient-il de moi ou de vous ? Merci

    1. Bonjour Monsieur,
      A ce moment nous ne connaissons pas de perturbations du système général. Peut-être il s’agit d’un problème de votre ordinateur. S.v.p. consultez Hotline e-Banking 0848 845 450.
      Avec mes meilleures salutations, Urs Aeberli

  11. Je n’arrive pas à changer de langue avec l’application ebanking sur un mac book pro.
    Je suis bloqué en suisse allemand et impossible d’en changer.
    J’essaie de changer de langue, mais le liens « sprache » ne fonctionne pas.

    1. Bonjour Monsieur Balleydier,
      Je suppose qu’il ne s’agit pas d’une erreur de l’app. Sur la page de login, les clients ont deux possibilités de changer de langue:
      – Si vous changez de langue par «FR/IT» au milieu de la page, vos changements ne concernent que la page de login.
      – Si vous voulez changer de langue pour tous les applications e-banking, vous devez l’effectuer par le symbole en haut à droite.
      Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient.
      Avec mes meilleures salutations, Urs Aeberli

      1. Je rejoins Monsieur Balleydier,
        Impossible de changer de langue sur l’application Windows et je ne maitrise malheureusement pas l’allemand. Mon application sur mobile elle a le bon language

        1. Bonjour Monsieur,
          Si vous voulez changer de langue pour tous les applications e-banking, vous devez l’effectuer par le symbole en haut à droite (trois tirets positionnés l’un au-dessus de l’autre).
          Si vous changez de langue par «FR/IT» au milieu de la page, vos changements ne concernent que la page de login. Cela prête à confusion et c’est pour cela que nous allons reconstruire notre page de login. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient.
          Avec mes meilleures salutations, Urs Aeberli

          1. Il est impossible de changer de langue dans l’application pour PC Windows. L’option « Sprache » disponible via le menu (trois tirets) n’est tout simplement pas disponible.

          2. Bonjour,
            Le menu avec les trois tirets (avec l’option « Sprache/Langue ») est visible en haut à droit sur le premier site de login, avant (!) de cliquer le bouton « connexion ». Quand vous choisissez « connexion », vous vous trouverez sur un site suivant qui toujours montre le menu en haut, mais sans l’option « langue ».
            Comme j’ai explique avant: Tout cela prête à confusion et c’est pour cela que nous allons reconstruire notre page de login. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient.
            Avec mes meilleures salutations, Urs Aeberli

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