Saldo Widget App

Garder un oeil sur ses finances grâce au widget Solde

Aimeriez-vous connaître rapidement et simplement le solde de votre compte ou vérifier les dernières transactions? Utilisez le nouveau widget Solde sur votre smartphone Android. La Banque Migros est le premier institut financier à proposer ce service.

La nouvelle prestation complète l’app Mobile Banking de la Banque Migros. L’app n’a pas besoin d’être ouverte, le solde du compte et les dernières transactions s’affichent directement à l’écran grâce au widget. L’affichage peut être personnalisé. Vous choisissez les comptes, le niveau de détail, les transactions, la fréquence de l’actualisation ainsi que les couleurs de l’affichage.

Widget_framed_frInstallation facile

Le widget Solde peut être téléchargé pour Android dans Google PlayStore, en même temps que la dernière version de l’app de la Banque Migros. Après l’installation sur le smartphone, vous validez l’utilisation dans le menu «Paramètres», «Services supplémentaires», «Widget Android» du e-banking. Vous entrez le code d’activation unique. L’actualisation des données dans le widget ne nécessite pas de nouveau login.

 

Articles similaires

4 thoughts on “Garder un oeil sur ses finances grâce au widget Solde”

    1. Bonjour
      Malheureusement, les widgets sur les iphones d’Apple ne sont pas encore techniquement réalisables.
      Avec mes meilleures saluations, Urs Aeberli

  1. Bonjour,
    J’ai activé l’accès à mon compte hier et aujourd’hui je n’arrive absolument pas à trouver mon compte privé pour des opérations. J’ai perdu une heure ce matin et au téléphone après 10 minutes d’attente payantes, on me dit qu’il faut refaire un autre numéro. je ne trouve que de la publicité sur votre site et en plus les images sont désagréables à la vue. Votre site serait à revoir. Ne pourriez-vous pas faciliter l’accès au compte à vos clients ?

    1. Bonjour,
      Nous nous efforçons d’améliorer continuellement notre e-banking. Nous regrettons votre problème avec notre service. Sans connaître les détails (est-ce que le problème s’est présenté quand vous avez activé le saldo widget pour la première fois?), c’est difficile de donner des conseils. Nous vous conseillons de contacter directement notre e-banking hotline au numéro 0848 845 450. L’assistance téléphonique est gratuite.
      Avec mes meilleures salutations, Urs Aeberli

Les commentaires sont fermés.