Masterpass – votre portemonnaie numérique

Masterpass rend les achats sur l’internet par carte de crédit encore plus simples et rapides. A l’avenir, vous pourrez payer dans les boutiques en ligne sans avoir à sortir votre carte. En Suisse, cela est déjà possible sur plus de 2500 portails.

Imaginez un porte-monnaie qui contient votre carte de crédit et votre carte de visite – mais sous forme numérique. Il s’agit de Masterpass: un portefeuille virtuel dans lequel les données de votre carte et l’adresse de livraison sont enregistrées en toute sécurité et auquel vous pouvez accéder lors de vos achats en ligne. La saisie du numéro de carte et les fautes de frappe font désormais partie du passé.

Service gratuit

Masterpass fonctionne pour toutes les cartes de crédit de la Banque Migros et est gratuit. Plus de 2500 boutiques en ligne suisses proposent déjà Masterpass à la caisse – le nombre ne cesse d’augmenter. A l’échelle mondiale, les paiements Masterpass sont acceptés dans plus de 300 000 points de vente sur Internet.

Votre enregistrement à Masterpass est automatique si vous utilisez déjà votre carte de crédit en ligne et faites usage de l’application de notre prestataire de cartes Viseca. Aucune démarche de votre part n’est nécessaire. Si vous n’utilisez pas encore ce service, vous pouvez vous inscrire sur visecaone.ch et télécharger l’application VisecaOne.

Comment s’inscrire dans la boutique en ligne

  • à la caisse de la boutique en ligne, cliquez sur le bouton «Masterpass» et sélectionnez le logo de la Banque Migros;
  • connectez-vous en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe VisecaOne, puis sélectionnez la carte et l’adresse de livraison désirées;
  • confirmez le paiement dans l’application VisecaOne.

Plus d’informations sur Masterpass peuvent être trouvées ici.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Nous apprécions la discussion ouverte dans les commentaires, à condition cependant que ceux-ci aient un rapport concret avec le thème de l'article. Davantage à ce sujet dans nos règles en matière de commentaires.

* Champs obligatoires