Les prêts hypothécaires à taux fixe de la Banque Migros, encore plus avantageux

Les intérêts sont bas, et la Banque Migros va encore plus bas. Bénéficiez d’une réduction d’intérêts allant jusqu’à 0,4% par an sur les prêts hypothécaires à taux fixe pour les logements à usage propre.

Financer son logement devient encore plus avantageux. En effet, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’intérêts de 0,1% si vous avez un prêt hypothécaire à taux fixe d’une durée de deux à cinq ans à la Banque Migros et que vous le prolongez ou l’augmentez. Peu importe d’ailleurs si vous concluez le contrat par l’intermédiaire de votre conseiller ou en ligne. La seule condition est que le volume du financement s’élève au moins à 300 000 francs.

Avantage supplémentaire pour premiers acquéreurs et nouveaux clients

Vous êtes déjà cliente ou client chez nous ou voulez le devenir et acquérez pour la première fois un logement? Votre rabais de 0,1% augmente alors encore de 0,15% grâce à notre réduction Start sur tous les prêts hypothécaires à taux fixe (voir tableau). Vous payerez donc 0,25% d’intérêts en moins par année pour votre prêt hypothécaire à taux fixe d’une durée de deux à cinq ans.

Et voici comment bénéficier d’une réduction d’intérêts de 0,4%

Votre bien immobilier répond-il aux critères de la norme Minergie en termes d’efficacité énergétique ou de la norme écologique spécifique CECB? Dans ce cas, vous économiserez aussi bien de l’énergie que des intérêts, car votre réduction augmente de 0,15%. Donc, en tant que premier acquéreur ou nouveau client, vous économiserez 0,4% d’intérêts par année sur votre prêt hypothécaire à taux fixe de deux à cinq ans.
De plus, nous assumons les coûts de certification jusqu’à 2000 francs pour les objets disposant du certificat Minergie ou du certificat énergétique CECB. Autre avantage encore: nous appliquons pour les charges un taux de 0,5% de la valeur de l’objet au lieu du taux usuel de 0,7%, ce qui améliore d’autant la capacité financière pour votre prêt hypothécaire.

Fixez aujourd’hui les intérêts que vous payerez demain, sans supplément

Vous n’avez besoin d’un financement que dans les douze prochains mois? Pas de problème, vous pouvez fixer aujourd’hui les conditions pour plus tard. Déterminez les intérêts de votre prêt hypothécaire à taux fixe jusqu’à douze mois à l’avance.

Vous en saurez plus ici sur la réduction d’intérêts actuelle.

Bénéficiez jusqu’à 0,4% de réduction d’intérêts
Réduction actuelle pour toutes les opérations (premiers financements,
reprises, augmentations, prolongations)*
0,10%
Réduction Start pour premier financement ou reprise**+0,15%
Réduction Éco pour objets répondant aux normes Minergie ou CECB+0,15%
Réduction d’intérêts avec réduction Éco-Start 0,40%
* pour prêts hypothécaires à taux fixe de deux à cinq ans, pour un volume de financement d’au moins 300 000 francs
** pour tous les prêts hypothécaires, indépendamment de la durée et du montant minimum
L’offre s’applique aux logements à usage propre

Articles similaires

Laisser un commentaire

Nous apprécions la discussion ouverte dans les commentaires, à condition cependant que ceux-ci aient un rapport concret avec le thème de l'article. Davantage à ce sujet dans nos règles en matière de commentaires.

* Champs obligatoires