Nouvelles informations financières précieuses sur l’app mobile banking

L’app mobile banking de la Banque Migros fournit désormais davantage d’informations aux investisseuses et investisseurs. Des indications sur les tendances des cours et des titres de remplacement permettent d’étayer directement des décisions de placement.

La rubrique de menu «Cours boursiers» informe, entre autres, sur l’évolution des marchés d’actions mondiaux.

Où que vous vous trouviez et quelle que soit l’heure, vous pouvez vous faire une idée complète de l’évolution des marchés financiers. Il vous suffit pour cela de quelques clics dans l’app mobile banking de la Banque Migros. Ouvrez le menu en haut à gauche et sélectionnez «Investissements/Bourse» et puis «Cours boursiers». Cette rubrique vous informe sur les places boursières du monde entier, les marchés des changes, les métaux précieux et les matières premières, ainsi que sur les taux sur le marché des capitaux. Vous ne perdez pas non plus de vue les cours des Migros Bank Fonds. Lorsque vous sélectionnez une place boursière dans la rubrique «Cours boursiers», les actions qui y sont cotées sont présentées avec les principales fluctuations du jour.

L’app mobile banking vous propose bien davantage, à savoir les actions qui ont les faveurs du marché.

Sous l’aperçu boursier, les actions SPI sont désormais recensées avec les gains et les pertes de cours les plus élevés des 30 ou 12 derniers mois, ce qui peut fournir des indications importantes aux investisseurs effectuant leurs placements en fonction du momentum. Si, par exemple, un titre se trouve dans une tendance haussière marquée et présente par conséquent un momentum fortement positif, une telle tendance ne s’arrête généralement pas du jour au lendemain et peut donc constituer un signal d’achat.

D’un autre côté, pour les actions dont les cours subissent une forte pression baissière, il est probablement encore trop tôt pour s’engager. Les informations sont complétées par des indications sur les plus haut et plus bas atteints récemment par les titres.

Outre les données de cours, l’app mobile banking fournit également des analyses de titres individuels.

La fonction de recherche est désormais plus conviviale et plus performante. Elle est disponible dans la rubrique «Cours boursiers» ou «Saisir un ordre de bourse» et vous permet de trouver une action particulière.

La fonction de recherche est désormais plus conviviale et plus performante. Elle est disponible dans la rubrique «Cours boursiers» ou «Saisir un ordre de bourse» et vous permet de trouver une action particulière. Le résultat de la recherche vous indique, outre le cours et les données de base, les caractéristiques d’évaluation telles que le rapport cours-bénéfice et les rendements sur dividendes.
Si vous estimez que ces chiffres signalent une valorisation peu intéressante, vous pouvez consulter les solutions de placement alternatives que l’app vous propose et comparer le tout sur la base de quelques paramètres clés. Il s’agit en l’occurrence de titres du même secteur, dotés d’une capitalisation boursière similaire.

Ce faisant, l’app mobile banking vous épaule activement dans vos décisions de placement. Des décisions que vous pouvez immédiatement concrétiser dans l’application sous la forme d’une transaction boursière – où que vous soyez et quand vous le souhaitez.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Nous apprécions la discussion ouverte dans les commentaires, à condition cependant que ceux-ci aient un rapport concret avec le thème de l'article. Davantage à ce sujet dans nos règles en matière de commentaires.

* Champs obligatoires