La publication Notabene est éditée au début de chaque trimestre. Le dernier numéro est disponible depuis le début du mois d’avril 2021. Entre autres, il contient des articles sur la nouvelle recherche en ligne de la localité optimale pour vivre, Banque Migros TWINT et la nouvelle solution de prévoyance numérique MiFuturo.
Le présent numéro de Notabene porte sur les sujets suivants:
- Quelle localité me convient le mieux? De nombreux facteurs jouent un rôle dans le choix du lieu de résidence. Pour certaines personnes, ce sont de faibles coûts du logement ou la proximité d’un marché du travail attractif qui sont importants; pour d’autres, une haute densité d’approvisionnement ou des charges fiscales basses. Vous pouvez découvrir la localité qui correspond à vos souhaits avec l’outil de sélection en ligne et le rapport sur la localité gratuit de la Banque Migros.
- Banque Migros TWINT – payer sans espèces et en toute commodité: Les clients de la Banque Migros auront à l’avenir encore plus de possibilités de paiement mobile et pourront bientôt relier directement leur compte à TWINT.
- MiFuturo – tirez le meilleur parti de votre prévoyance: Vous souhaitez renforcer votre prévoyance privée en complément de l’AVS et de la caisse de pension? Avec MiFuturo, la Banque Migros vous propose une solution simple et durable pour le pilier 3a.
Nous espérons que vous apprécierez la lecture de ce numéro!
Vous recevez Notabene également au format numérique
Pour des raisons environnementales ou de coûts, de plus en plus de clients renoncent à l’envoi par écrit de documents papier et choisissent uniquement l’envoi électronique de documents bancaires (configuration dans l’e-banking, sous e-documents > Paramètres).
Afin que la publication Notabene vous parvienne tout de même, elle vous sera dès à présent envoyée avec vos relevés bancaires électroniques au début de chaque trimestre. Vous trouverez la publication au format PDF dans l’e-banking sous l’onglet «E-documents» et dans l’app mobile banking sous l’article de menu «E-mails/e-documents».