Moitié moins cher que la concurrence

Le Conseil fédéral demande des taux plus bas pour les crédits privés. La Banque Migros répond depuis longtemps à cette exigence.

Prévoyez-vous l’achat d’un nouveau véhicule ou une acquisition importante? Comparer les taux d’intérêt lors d’un financement par un crédit privé permet d’économiser beaucoup d’argent – jusqu’à 50% pour les clients de la Banque Migros. C’est ce que montre le calculateur de crédit privé sur banquemigros.ch pour un crédit de 30 000 francs sur 36 mois. Chez la concurrence, les intérêts peuvent s’élever jusqu’à 14,5%, c.-à-d. 6711 francs pour toute la période. A la Banque Migros, les intérêts pour un crédit privé online s’élèveraient à moins de la moitié, c.-à-d. 2731 francs.

Des conditions optimales grâce au crédit  en ligne

La Banque Migros a ainsi d’ores et déjà mis en œuvre ce qu’exige le Conseil fédéral, à savoir, des conditions plus avantageuses pour les crédits privés. Pour sa part, le Conseil fédéral abaisse de 15 à 10% au 1er juillet 2016 le taux maximal pour les crédits privés.

En comparaison: en 2010, la Banque Migros a baissé d’un tiers le taux pour les crédits privés en ligne à 5,9%.

Alors que les taux d’intérêt des trois principaux concurrents sont toujours deux fois plus élevés. Ces conditions optimales sont possibles parce que la demande de crédit auprès de la Banque Migros passe par Internet. Comme il est de tradition à Migros, nous faisons profiter nos clients de ces avantages.

Articles similaires