Règlement des commentaires

  1. Nous apprécions la discussion ouverte dans les commentaires, à condition cependant que ceux-ci aient un rapport concret avec le thème de l’article. C’est pourquoi nous nous réservons le droit de modifier ou de supprimer les commentaires polémiques ou offensants afin de préserver l’esprit de débat. Si nous modifions ou bloquons un commentaire, nous vous en informerons. A l’inverse, si votre commentaire n’est pas affiché mais que vous n’avez pas obtenu d’avis de notre part, il est probable que notre filtre antispam se soit activé. Dans ce cas, nous vous demandons de nous envoyer un bref e-mail.
  2. Nous refusons que des commentaires soient envoyés dans un but d’optimisation des moteurs de recherche et que les champs de saisie «URL» et «Name» soient utilisés à cette fin. Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires de ce type.
  3. L’auteur assume la responsabilité de ses propos et, en envoyant son commentaire, nous accorde un droit de publication illimité de celui-ci. Nous n’entretenons aucune correspondance à propos des commentaires publiés.
  4. Veuillez noter que ce blog est accessible au public et peut donc être consulté par tous. Les contenus publiés une fois se propagent rapidement sur la Toile et ne peuvent jamais être complètement supprimés. Par conséquent, soyez prudent dans les indications sur vous-même ou les contenus de tiers que vous fournissez et ne publiez aucune information confidentielle ou sensible comme vos coordonnées bancaires, vos numéros de contrat ou vos codes d’accès.
  5. Veuillez noter que nous ne pouvons vérifier sur ce blog ni votre identité, ni votre relation de compte. Nous fournissons donc des réponses générales, c.-à-d. sans indications relatives au compte ou légalement obligatoires. Pour toute question concernant votre relation clientèle ou pour toute autre question personnelle, veuillez nous contacter par téléphone au +41 848 845 400, ou par le formulaire de contact de la Banque Migros sur Internet.