Payer confortablement ses factures

L’application Mobile Banking de la Banque Migros vous permet de saisir et de déclencher des paiements en toute simplicité. Apprenez en plus sur ces nouvelles fonctions.

Payez vos factures en toute sécurité et simplicité, par exemple depuis la maison, de votre canapé ou de votre jardin. L’application Mobile Banking de la Banque Migros dispose des fonctions nécessaires.

Vous pouvez désormais, par exemple, scanner des factures avec votre portable.

Screenshot FRPour cela, sélectionnez la fonction «Scanner un bulletin de versement» dans le menu principal et photographiez la dernière ligne du bulletin de versement (ligne de code) avec la caméra de votre smartphone. Le système complète automatiquement les indications manquantes. Si l’ordre de paiement existe déjà sous forme d’e-facture, une autre fonction permet de la vérifier et de la valider.Screenshot FR

Mais il existe aussi des paiements pour lesquels vous ne recevez ni e-facture, ni bulletin de versement.

Dans pareil cas, sélectionnez la fonction «Saisir un paiement». Tapez les premières lettres du nom du destinataire du paiement ou les premiers caractères de son numéro de compte ou IBAN. Le système vous propose alors des destinataires de paiement potentiels parmi les transactions des deux dernières années. Si vous n’avez encore jamais saisi de paiement en faveur de cette personne, vous devez introduire son numéro de compte bancaire ou son IBAN. Là également, le système complètera lui-même les indications manquantes.

Convaincu par les avantages de ces nouvelles fonctions? Afin de pouvoir en bénéficier, vous devez installer le nouveau système d’accès e-banking, qui fonctionne sans clé USB. Si vous n’en êtes pas encore équipée, contactez la hotline E-banking au 0848 845 450.

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4 thoughts on “Payer confortablement ses factures”

  1. Bonjour,

    Nous essayons votre application, mais nous ne trouvons pas comment déclencher la photo… le bouton latéral qui permet de prendre des photo ne fonctionne pas et aucun bouton n’apparaît sur l’écran pour capturer l’image…
    Comment fait-on?

    Merci

    1. Bonjour,
      Malheureusement, le problème ne peut pas être clairement défini sur la base de votre description. Je vous conseille donc de contacter les experts directement sur la Hotline e-banking 0848 845 450.
      Avec mes meilleures salutations, urs Aeberli

  2. Bonjour,
    L’application scanner ne marche plus depuis 1 mois. Le scan est tjs tout noir et fait beuger l’application.
    Bien dommage car elle était pratique.

    1. Bonjour,
      Pour le moment, nous n’avons pas connaissance de dysfonctionnements généraux du scanner dans l’application mobile banking. Nos vous prions donc d’appeler la Hotline e-banking au 0848 845 450. Nous nous excusons pour le désagrement.
      Avec mes meilleures salutations, Urs Aeberli

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