Le jeu boursier – deviner et gagner 1000 francs

Vous suivez tous les jours l’évolution des marchés des actions? Ou vous avez toujours voulu tester votre flair boursier sans prendre de risque? Alors, le jeu boursier de la Banque Migros est ce qu’il vous faut. Connectez-vous via l’app mobile banking et, avec un peu de chance, gagnez 1000 francs à chaque partie.

Testez votre flair boursier sans risquer votre propre argent, grâce au jeu boursier de la Banque Migros. La règle du jeu est simple: vous gagnez si vous pronostiquez correctement, et plusieurs fois d’affilée, une hausse ou une baisse de la Bourse suisse.

Votre pronostic: comment le SMI va-t-il évoluer?

Vous avez à chaque fois jusqu’à minuit pour livrer votre pronostic concernant la séance du lendemain, à savoir si l’indice boursier suisse SMI clôturera sur une hausse ou une baisse. Si, à la clôture, le SMI n’a pas évolué, tous les participants reçoivent un point. Le joueur qui, le premier, aura vu juste plusieurs fois d’affilée gagnera 1000 francs. S’il y a simultanément plusieurs gagnants, le prix sera divisé à parts égales entre eux.
Ensuite, une nouvelle partie débute pour tous les joueurs – avec une nouvelle chance de remporter 1000 francs. Les pronostics exacts de la partie précédente ne sont pas reportés sur la nouvelle partie, mais sont supprimés.

Comment participer

Vous trouverez le jeu boursier dans l’app mobile banking de la Banque Migros, sous l’article de menu «Investissements/Bourse». Il est également possible de participer sur banquemigros.ch. Le concours est gratuit et n’est associé à aucune obligation d’achat. La participation est ouverte à toutes les personnes domiciliées en Suisse et ayant 18 ans révolus.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Nous apprécions la discussion ouverte dans les commentaires, à condition cependant que ceux-ci aient un rapport concret avec le thème de l'article. Davantage à ce sujet dans nos règles en matière de commentaires.

* Champs obligatoires