La Banque Migros a le conseiller qu’il vous faut pour votre secteur

La Banque Migros développe son offre destinée à la clientèle Entreprises. Traditionnellement, la Banque Migros est surtout connue pour ses prêts hypothécaires sur l’immobilier résidentiel. C’est pourquoi bien des entreprises ne pensent pas spontanément à elle lorsqu’elles recherchent un partenaire pour leur exploitation – à tort.

Depuis sa fondation par Gottlieb Duttweiler il y a 60 ans, la Banque Migros est active dans le segment Clientèle Entreprises. Déjà à l’époque, elle conseillait, en plus des clients privés, un certain nombre d’entreprises de production et d’approvisionnement du Groupe Migros. C’est dire qu’à la Banque Migros, nous connaissons aussi bien les besoins financiers spécifiques des entreprises que ceux des particuliers.

Encore plus près des entreprises

Et désormais, nous serons encore plus près de votre entreprise et de ses besoins. En effet, avec les nouveaux sites dédiés à la clientèle Entreprises à Aarau, Rapperswil-Jona et Neuchâtel, la Banque Migros dispose maintenant, au niveau national, de douze succursales conseillant spécifiquement la clientèle Entreprises (voir encadré).

Nos atouts

Nous proposons à notre clientèle Entreprises une large palette de produits et de prestations – du trafic des paiements aux solutions de financement, en passant par des possibilités de placement. Nos principaux atouts? Le financement de projets immobiliers privés et coopératifs, mais aussi, notamment, le leasing de biens d’investissement et le secteur de la santé, où nous comptons parmi les premiers prestataires de Suisse en matière de financement de cabinets médicaux. Nous possédons également un grand savoir-faire dans le domaine des financements spéciaux pour des projets d’acquisition et d’expansion.

Des décisions rapides et peu compliquées

Autre avantage décisif en votre faveur: nos structures d’entreprise légères. Grâce à notre hiérarchie plate, votre conseiller personnel peut prendre des décisions rapidement et avec toute la compétence nécessaire.

Profitez de nos valeurs coopératives

N’oublions pas non plus nos valeurs coopératives, que la Banque Migros s’engage à défendre dans la tradition de son fondateur. Autrement dit, notre première priorité ne va pas à la maximisation de notre bénéfice. Nous axons notre activité sur la satisfaction du client – en lui offrant un conseil compétent, des prestations transparentes et compréhensibles, des conditions équitables et attrayantes. Quelque 800 000 particuliers et entreprises en Suisse nous accordent déjà leur confiance.

Contactez-nous vous aussi si votre entreprise doit prendre une importante décision en termes de financement. Ou demandez-nous une offre comparative, que ce soit pour un prêt hypothécaire, un crédit d’investissement ou un financement de leasing.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Nous apprécions la discussion ouverte dans les commentaires, à condition cependant que ceux-ci aient un rapport concret avec le thème de l'article. Davantage à ce sujet dans nos règles en matière de commentaires.

* Champs obligatoires