La carte Maestro et la carte de crédit bénéficient d’un nouveau design

Depuis dix ans, un édelweiss orne les cartes Maestro et les cartes de crédit de la Banque Migros. Les deux cartes bénéficient désormais d’un nouveau design uni et sobre – or et argent pour les cartes de crédit, vert pour la carte Maestro.

Le vert de la carte Maestro reflète la couleur d’entreprise de la Banque Migros. Elle se caractérise en outre par des arêtes bleu clair, afin afin qu’on la trouve plus rapidement dans le porte-monnaie. Vous verrez désormais au verso de la carte Maestro les numéros de compte et de carte ainsi que les indications relatives à la validité. Vous pourrez également y faire indiquer votre numéro Cumulus, comme auparavant.
Les cartes Maestro et les cartes de crédit existantes seront échangées à la date qui y est imprimée, selon le cycle de renouvellement normal. Les nouvelles cartes de crédit (et les cartes de remplacement) seront livrées dans le nouveau design avec effet immédiat, les nouvelles cartes Maestro (et les cartes de remplacement) seront disponibles début novembre environ. Le NIP reste toutefois inchangé, et les anciennes cartes perdent leur validité un mois après la livraison des nouvelles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Nous apprécions la discussion ouverte dans les commentaires, à condition cependant que ceux-ci aient un rapport concret avec le thème de l'article. Davantage à ce sujet dans nos règles en matière de commentaires.

* Champs obligatoires