La caisse Denner est maintenant aussi un Bancomat

La Banque Migros étend encore son réseau de points de retrait d’argent sans frais, qui comprend maintenant plus de 1700 sites. En tant que client de la Banque Migros, vous pouvez désormais également retirer des espèces dans les magasins Denner. La Banque Migros vous offre ainsi l’un des réseaux de retrait d’argent sans frais les plus denses de Suisse.

En tant que client de la Banque Migros, votre carte Maestro vous permet de retirer des espèces sans frais aux Bancomats de la banque – mais pas seulement. Depuis début novembre 2017, cette possibilité leur est également offerte dans les quelque 600 magasins Denner, y compris Denner Express, Denner Partenaire, Denner Bibite et un certain nombre de satellites Denner. Les clients de la Banque Migros peuvent déjà retirer de l’argent dans différents autres points de vente du groupe Migros, à savoir dans les supermarchés Migros, les magasins franchisés Migros (partenaires Migros, VOI), les shops des stations-services Migrol et les shops migrolino sans station-service.

Après l’élargissement aux magasins Denner, ce sont désormais plus de 1500 points de vente qui, conjugués aux plus de 220 Bancomats de la Banque Migros, forment l’un des réseaux de points de retrait d’argent sans frais les plus denses de Suisse.

Articles similaires

1 commentaire au La caisse Denner est maintenant aussi un Bancomat

Laisser un commentaire

Nous apprécions la discussion ouverte dans les commentaires, à condition cependant que ceux-ci aient un rapport concret avec le thème de l'article. Davantage à ce sujet dans nos règles en matière de commentaires.

* Champs obligatoires